Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I need coffee
Archives
22 septembre 2008

Honte sur moi

Honte, double honte, sur moi ! Depuis le temps que je n'ai pas posté, c'est un scandale !
De plus, Jean m'a mis en lien sur son blog (hiii merci ^^ ) . Il faut que je reprenne tout ça en main.
Donc pour remercier Jean, un petit clin d'oeil à ces smooths. Une illustration de type artbook, fan art, réaliser lors d'un projet de classe.

smooths_fond_degrade

Publicité
Commentaires
J
J'aime,j'aime,j'aime ! :D<br /> Ouai, il était temps ! En plus, j'ai prévenu un ancien prof de l'Esmi de venir voir ton blog... En insistant sur le fait qu'il n'y avait rien de neuf depuis juin (mouhignigniiii, que je suis nuisible !). T'as échappé de peu à la TRIPLE HONTE !! :D
I need coffee
Publicité
I need coffee
Publicité